Forum Discussion
Salut,
j'ai un peu le problème inverse ... je viens de download Mass effect andromeda sans aucuns problèmes (pour essayer) et j'ai dragon age inquisition qui lui reste bloqué a 14% alors que je voulais y rejouer ...
et ce matin j'avais finalement réussi a le télécharger par je ne sais quel procédé mais les extensions bloquaient. a priori le launcher EA est aussi bien codé que les jeux Star wars JEdi : :D
je viens de réessayer en changeant la langue d'installation, d'abord en anglais. j'ai fais annuler le téléchargement. j'ai recommencé en francais et ça vient de tout récup ... j'ai juste vidé le cache de l'appli avant ... mais bon ... coincidence ou pas ...
bon ça bloque sur les extensions maintenant ... vais tenter le vidage du cache ...
- 3 years ago
Salut, j'ai fait ce qui tu as dit mais sans vider le cache, et ben... CA MARCHE, merci beaucoup ^^
- 3 years ago
c'est une solution bien aléatoire quand même hein ... j'ai réussi a télécharger plusieurs extensions. j'ai voulu desinstaller voir si en reinstallant tout en anglais ça pouvait fonctionner, et du coup ça veut plus demarrer :D
c'est très très stable quand même
- 3 years ago
En effet ^^, bon courage, j'espère tu vas y arrivé 🙂
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 2 hours ago
- 19 hours ago
- 22 hours ago