Bloquer 14% Téléchargement Mass Effect Edition Legendary
Bonjour !
J'ai un petit problème aux niveaux du téléchargement de Mass Effect Edition Légendaire, tout simplement commençons par le début :
Avant nous étions sur Origin, et j'avais déjà Télécharger entièrement le jeu tout marcher correctement,...
Puis on est passer à la nouvelle application, trop bien j'aime bien la nouvelle interface même si c'était un peu déroutant au début.
Puis j'ai remarquer que Mass Effect n'était pas reconnu ? Dragon Age Inquisition et tout , oui , mais pas Mass Effect.
Donc au début je me dis bon c'est pas grave, démarrons EA en mode Administrateur.Voyons si ça change quelques choses ? Non, c'est pas grave. Regardons les forums, oh il y a un cache bon ben vidons le, toujours rien qui change.
Je décide donc de desinstaller Mass Effect Legendary et de le réinstaller en espérant que c'est juste à cause du changement de support.
Je démarre ça écrit préparation, mais il est bloquer à 14% ? J'attend quelques minutes, toujours le même message d'erreur, je décide de "réparer" l'application , de la desinstaller de le relancer en mode administrateur. Toujours rien :/
Ptêt que je dois changer le fichier d'installation ? je recrée un EA Games, je met le nouveau chemin... mais rien n'y fait.
J'essaie sur un disque dur externe, toujours pas non plus.
Peut être qu'il me manque quelques choses sur mon pc voyons avec un autre, je décide de passer sur un autre pc fixe en m'assurant que tout les pilotes soient à jours.
J'installe l'application, je démarre l'installation... Toujours le bug des 14% de préparation.
Donc si quelqu'un à eu un problème similaire sur un autre jeu ou une idée pour m'aider, je suis preneuse 🙂