Forum Discussion

eszechiel's avatar
eszechiel
Seasoned Newcomer
3 days ago
Solved

boite mail supprimer

Bonjour, 

Mon compte mail principal a était supprimer. J'étais sur Hotmail et cela n'existe plus. J'ai penser a basculer pas mal de compte mais j'ai oublier EA .. et pour modifier quoi que ce soit, il m'envoie un code sur cette boite mail. J'ai essayer de les contacter, de faire un billet, rechercher dans l'assistance mais impossible. Avez vous une solutions ? 

cordialement, loic.

• Bonjour,

Quand vous contacter le service client EA, privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel" pour avoir un conseiller en direct. Ça sera nécessaire pour vérifier votre identité, autant ne pas perdre de temps avec le système de billet.

5 Replies

• eszechiel's avatar
    eszechiel
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Okay, c'est les mêmes billets que j'ai déjà fait. Je vais retenter ma chance. 

• K8be8_24's avatar
    K8be8_24
    Rising Newcomer
    2 days ago

oublie le tchat, j'ai perdu 45mn avec des 10aines de questions auquelles j'ai répondu, pour au final me dire qu'il peut rien faire pour moi.....donc les jeux EA sur ma PS5 à cause d'une stupide vieille adresse mail qui n'est plus accessible.

• eszechiel's avatar
    eszechiel
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, 

C'est justement ce que je cherche mais je ne trouve pas de numéro de téléphone ni même d'onglet me permettant de discuter avec quelqu'un. 

• Bonjour,

Quand vous contacter le service client EA, privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel" pour avoir un conseiller en direct. Ça sera nécessaire pour vérifier votre identité, autant ne pas perdre de temps avec le système de billet.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,533 PostsLatest Activity: 58 minutes ago