Forum Discussion

lenox91240's avatar
2 years ago
Solved

Bonjour je me suis fait pirater mon compte ea efc24 24 ils ont vider tout récupè

Bonjour je me suis fait pirater mon compte ea efc24 ils ont vider toutes mes cartes vendable et on récupère mes credit 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour @lenox91240 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils t'aident à sécuriser ton compte et voir ce qu'il est possible de faire en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

2 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @lenox91240 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils t'aident à sécuriser ton compte et voir ce qu'il est possible de faire en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 hours ago
3,056 Posts