Elhennor
Bonsoir,
Un procès ? Mais QUEL procès ?
Franchement c'est exagéré, surtout que c'est en lien avec le fait que tu me sortes une phrase bâteau,
Ce forum est avant tout un espace d'échange et d'entraide entre joueurs.
un copier coller tirée des fiches de réponses des EA_ et "Héros", qui est souvent fournie lorsque les gens se plaignent d'avoir subi un ban, des débutants qui ne savent pas qu'il existe des aides (ou qui ne savent pas lire) qui décrivent la procédure à suivre et les limites de celles ci. Cela fait des années que je vois cette phrase
Ensuite je n'ai pas dis que le travail des communauty manager n'était pas la hauteur, mais il y a des contraintes fournies par EA , des sujets sur lesquels il ne faut pas se lancer ou répondre par ex, SANS compter que EA ne leur fournit pas toujours des réponses et qui'ls doivent se débrouiller eux meme. Cas récent, le bug avec les processeurs AMD qui empêche de jouer
Les communauty manager meme sur le forum US sont dans le flou et ne savent pas quoi apporter comme réponse. Tout ce qu'ils font pour calmer les gens ce sont des suggestions de résolutions de problèmes qui "peuvent" fonctionner .. OU PAS
Autre cas le plus flagrant ce sont les "non réponses" et là je vais parler du forum US spécifiquement puisque tu me dis de poster ma demande sur un forum anglophone, à ce que demandent les joueurs depuis presque un an concernant BF6 (Pas de Crossplay, source principale de nombreux problèmes, etc car la liste est longue) . Ce n'est donc pas en relation avec le forum FR
AUCUNE REPONSE , positive, négative ou "nous allons faire remonter"
Hormis la troisième réponse, un EA s'engage, et il y va de sa crédibilité (Et je passe sur les consignes) . Au final, il ne se passe rien
Donc je le repête, ce n'est donc pas une question de compétences en lien avec le forum FR puisque je le rappelle, les communautiy manager " sont les relais entre la société et la communauté." et qu'ils "peuvent" remonter les questions si ils n'ont pas de réponses vers les équipes. Le problème n'est donc pas ce que tu veux que j'écrive...