Forum Discussion
Bonsoir,
Est-ce que le problème est toujours présent après un redémarrage d'Origin ou de l'EA App ? Il y a beaucoup de monde qui essayent de télécharger le pack en même temps, ça entraine quelques difficultés techniques...
Le contenu gratuit supplémentaire pour avoir précommander le pack s'affiche mais toujours pas le pack. Le problème n'est toujours pas réglé, avez-vous une idée du temps que cela peut prendre ?
- 3 years ago
Je pense qu'il y a un souci avec l'application car on est plusieurs à s'en plaindre et je pense aussi que ça ne sert à rien de desinstaller l'application, il faut juste attendre 😅
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, en effet à ce stade là il vaut mieux patienter et attendre un correctif de la part des équipes. Merci pour votre patience! - 3 years ago@ninalg C'est clair :/ En même temps si tout le monde télécharge en même temps c'est clair que ca fait tout planter XD
- 3 years ago
C'est pas comme si c'était leur boulot de prévoir ce genre de problème ! XD
Je veux dire, qui aurait pu prévoir qu'un nouveau DLC d'une licence aussi populaire que les SIMS allait être téléchargé autant de fois en même temps à travers le monde et surcharger les serveurs ? *ironie*
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 22 hours ago
- 22 hours ago