Solved
Forum Discussion
Camille_Gld
2 years agoRising Novice
Le contenu gratuit supplémentaire pour avoir précommander le pack s'affiche mais toujours pas le pack. Le problème n'est toujours pas réglé, avez-vous une idée du temps que cela peut prendre ?
2 years ago
Je pense qu'il y a un souci avec l'application car on est plusieurs à s'en plaindre et je pense aussi que ça ne sert à rien de desinstaller l'application, il faut juste attendre 😅
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, en effet à ce stade là il vaut mieux patienter et attendre un correctif de la part des équipes. Merci pour votre patience! - 2 years ago@ninalg C'est clair :/ En même temps si tout le monde télécharge en même temps c'est clair que ca fait tout planter XD
- 2 years ago
C'est pas comme si c'était leur boulot de prévoir ce genre de problème ! XD
Je veux dire, qui aurait pu prévoir qu'un nouveau DLC d'une licence aussi populaire que les SIMS allait être téléchargé autant de fois en même temps à travers le monde et surcharger les serveurs ? *ironie*
- 2 years ago
Après on paye 40€ pour un pack je trouve ça normal qu’on veuille l’avoir en temps et en heure
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,060 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
EAapp ne se lance plus
Solved13 hours ago- 14 hours ago