Forum Discussion
J'ai exactement le même soucis, je peux enfin le téléchargé sauf qu'il ce lance et tout de suite me met qu'il y a une erreur qui surviens qu'il faut que je retente, j'ai pris l'extension via instant gaming et il c'est mis de suite sur EA mais c'est le téléchargement qui ne ce fait absolument pas non plus.. déjà que attendre pour une préco ca fou les nerfs mais si ca ne marche pas tout cours..
Mais je viens de voir justement sur ce site qu'il disent qu'il y a des soucis qu'il règle le problème qu'on peux avoir du mal a ce co sur EA, téléchargé ou même jouer a nos jeux pour le moment.. la * cette app Origin me faisais moins titi..
Exactement le même problème. De A à Z, et j'avais également moins de soucis avec Origin... J'espère que ça s'arrangera avec le temps.
- 2 years ago
Je ne sais pas comment j'ai fais mais ca a enfin fonctionné pour moi ! J'ai annulé le téléchargement pour ensuite le relancé il ma redis qu'une erreur était survenue mais en le téléchargent quand même cette fois ^^' a voir si il fonctionne en lançant le jeux
- 2 years ago
J'ai essayé de le réparer ça a pris en compte le nouveau pack mais je ne l'ai toujours pas dans mon jeu et maintenant comment faire pour charger que le nouveau pack pffff!
- 2 years ago@magisty Moi j’arrive toujours pas à le télécharger…
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 22 minutes ago
EAapp ne se lance plus
Solved16 hours ago- 19 hours ago