Forum Discussion
68 Replies
@ophelie0506 a écrit :Après on paye 40€ pour un pack je trouve ça normal qu’on veuille l’avoir en temps et en heure
Entre vouloir et pouvoir il y a une différence. Oui on le veut à l'heure mais de l'autre côté ce n'est pas de leur faute si ça a planté et je pense qu'ils font de leur mieux pour nous aider 🙃
Le téléchargement fonctionne maintenant. 🙂
Bonne partie à tous les amis ! Si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas ! EA app : ninalg
J'ai essayé de le réparer ça a pris en compte le nouveau pack mais je ne l'ai toujours pas dans mon jeu et maintenant comment faire pour charger que le nouveau pack pffff!
- @magisty Moi j’arrive toujours pas à le télécharger…
- @ophelie0506 Il faut aller dans sims 4 > gérer le contenu additionnel et là ça fonctionne
- Camille_Gld2 years agoRising Novice
Malgré la réparation chez moi ca ne prends pas en compte grandir ensemble U_U
- @ninalg Il me le compte comme téléchargé alors qu'il ne l'est pas ds mon jeu .
Hello, pareil chez moi sauf que je n'ai toujours pas reçu le code ! Ca commence à bien faire et pourtant il est dans mes commandes :'(
- @03b288ea5cbbcb08 J'ai désinstaller et réinstaller l'app EA ensuite j'ai cliqué sur extensions en haut et la je pouvais télécharger le nouveau pack ça a marché.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 32 minutes ago
EAapp ne se lance plus
Solved17 hours ago- 20 hours ago