Forum Discussion
68 Replies
J'ai trouver le soucis j'ai téléchargé sur le mauvais compte ea ... J'ai envoyé un mail pour lier les comptes ☹️ je suis trop dégoûtée j'attendais trop le pack!!
J'ai attendu qu'il soit sorti a la bonne heure et ça ne fonctionnait pas, et ce matin encore j'ai le même problème que tout le monde ici, donc ce n'est pas relié à l'heure.
@Megz890 a écrit :J'ai attendu qu'il soit sorti a la bonne heure et ça ne fonctionnait pas, et ce matin encore j'ai le même problème que tout le monde ici, donc ce n'est pas relié à l'heure.
Comme je le disais hier après trouvé la solution, est-ce que tu as fais sims 4> gérer le contenu additionnel et télécharger ? Car ça a fonctionné pour moi et d'autres
Si vous n'avez toujours pas accès au pack, vérifiez dans votre historique de commande que l'achat est bien noté comme "terminé" et non "en cours". Si ce n'est pas le cas cela signifie qu'il y a eu un souci avec votre moyen de paiement auquel cas vous devriez contacter le Service Client via ce lien.
- @Henalexandre Bonjour, j'ai un problème voilà j'ai acheté sur ea app le nouveau pack grandir ensemble et il c'est bien installé et quand je lance mon jeu je n'ai pas le pack ! Pourrez vous m'aider ? S'il vous plaît
- Bonjour,
J'ai prépayée le pack sims 4 grandir ensemble depuis le mois de février, le paiement à bien été réalisé et débité. J'entends que cette opus sois attendus par tous, et qu'il y ai des problèmes de téléchargement. À ce jours, il m'est impossible de pouvoir télécharger ce qui m'est de droit. Or la date prévue de sortie était et le 16 mars à 18h nous somme le 17 mars et il est 22h30 et toujours aucune possibilité de téléchargement "erreur de notre pars, merci de réessayer plus tard, laissez-quelques minutes à notre équipe " !! ( c'est plus des minutes mais des journées à cette allure) Ce que je n'accepte pas, et qu'aucune communication ou commuqué ou email nous sois transmis en nous indiquant le problème, ou quand cela reviendra à la normale... doit je envisager un remboursement !? Du produit acheter que je ne possède pas !? Pourquoi proposer un service de pré-commande quand le service pas la suite n'est pas réalisé merci de bien vouloir me faire un retour bien cordialement Nous sommes 2j après la sortie je l’es acheter en précommande et je n’arrive pas à le télécharger
bonjour jai fait comme vous toujours rien on nai le 19 je suis déspérr
J'ai exactement le même problème avec ORIGIN sur Mac.
J’ai acheté le pack growing together sur instant gaming mais lorsque je l’ai mis sur mon compte ORIGIN il ne s’est pas bien téléchargé.Le pack est affiché comme non téléchargé dans le jeu Sims. Mais sur origin quand je clique pour acheter à nouveau le pack il est écrit comme « déjà présent dans ma bibliothèque ». De plus lorsque je vais dans contenu bonus dans les détails de mon jeu je vois bien le contenu numérique « Les Sims 4 Jeux d’extérieur » comme déverrouillé. Ce contenu numérique bonus ne s’active que lors de l’achat du pack.J'ai déjà contacté 3 fois EA qui ne savent pas me donner de réponse...J'ai déjà fait ces manip :- Réparer le jeu- Mettre à jour le jeux- Supprimer les Sims 4- Supprimer les fichiers cache de origin- Supprimer Origin- Re télécharger origin + les sims 4 + les packs- @Erode09 Quand vous parlez de supprimer les fichiers cache d'origin, vous avez tenté l'outil de réinitialisation ? https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/how-to-reset-origin-on-mac/
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
EAapp ne se lance plus
Solved2 hours ago- 4 hours ago