Forum Discussion
68 Replies
je pense surtout que c'est un gros bug ... pour moi c'est comme vous impossible à télécharger
On est d'accord :/
- @ninalg C'est clair :/ En même temps si tout le monde télécharge en même temps c'est clair que ca fait tout planter XD
J'ai exactement le même soucis, je peux enfin le téléchargé sauf qu'il ce lance et tout de suite me met qu'il y a une erreur qui surviens qu'il faut que je retente, j'ai pris l'extension via instant gaming et il c'est mis de suite sur EA mais c'est le téléchargement qui ne ce fait absolument pas non plus.. déjà que attendre pour une préco ca fou les nerfs mais si ca ne marche pas tout cours..
Mais je viens de voir justement sur ce site qu'il disent qu'il y a des soucis qu'il règle le problème qu'on peux avoir du mal a ce co sur EA, téléchargé ou même jouer a nos jeux pour le moment.. la * cette app Origin me faisais moins titi..
Exactement le même problème. De A à Z, et j'avais également moins de soucis avec Origin... J'espère que ça s'arrangera avec le temps.
Après plusieurs recherches sur internet aucune réponse qui m'a aidé a installer le pack "grandir" ensemble des sims. Ayant payer j'apprécierais pouvoir l'installer mais non. "Problème d'installation réessayez plus tard" j'ai réinstallé EA, changer mon dossier, redémarrer mon pc mais rien y fait. Je veux jouer.
C'est pas comme si c'était leur boulot de prévoir ce genre de problème ! XD
Je veux dire, qui aurait pu prévoir qu'un nouveau DLC d'une licence aussi populaire que les SIMS allait être téléchargé autant de fois en même temps à travers le monde et surcharger les serveurs ? *ironie*
Après on paye 40€ pour un pack je trouve ça normal qu’on veuille l’avoir en temps et en heure
Dans mon cas aussi sa voulais pas télécharger. J'ai donc lancer le jeu et une fois arriver au menu j'ai quitter puis miracle sa telecharger. J'en parle ici au cas sa peut aider certain.
Je ne sais pas comment j'ai fais mais ca a enfin fonctionné pour moi ! J'ai annulé le téléchargement pour ensuite le relancé il ma redis qu'une erreur était survenue mais en le téléchargent quand même cette fois ^^' a voir si il fonctionne en lançant le jeux
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 minutes ago
EAapp ne se lance plus
Solved3 hours ago- 5 hours ago