Forum Discussion
68 Replies
J'ai exactement le même problème que vous, impossible de le télécharger. J'ai eteint et relancer pc. Vider le cache de l'EA App. ça bloque toujours. Je tente de le télécharger depuis le pc de ma fille, mais là ça me dit que le jeu n'est pas encore disponible... alors que sur le mien la possibilité de le télécharger y est. ça rends dingue ce bazar.
- Camille_Gld2 years agoRising Novice
Le contenu gratuit supplémentaire pour avoir précommander le pack s'affiche mais toujours pas le pack. Le problème n'est toujours pas réglé, avez-vous une idée du temps que cela peut prendre ?
Je pense qu'il y a un souci avec l'application car on est plusieurs à s'en plaindre et je pense aussi que ça ne sert à rien de desinstaller l'application, il faut juste attendre 😅
Maintenant serait-ce possible que ce soit 10h PM chez eux? Ce qui équivaut à 20h donc 6h du matin chez nous?? Du coup nous ce serait pour demain matin? Comme dans World of Warcraft par exemple. On ne sait jamais. Je n'ai pas vu s'ils on précisé AM ou PM j'ai juste vu 10h.
Franchement j'ai le meme problème, je croyais que l'appli avait été réparé , on avait pas ce problème sur ORIGIN, une précommande le jeu arrive qu' a 18h pour finalement avoir le message un problème est survenue lors du téléchargement ....Erreur de téléchargement marqué d'un triangle rouge . C'est très désagréable et frustrant !
Avez vous des solutions, merci ...
Bonjour ,
je ne parviens pas à télécharger le pack grandir ensemble pourtant dans le jeu il est écrit « vous possédez ce pack ».
je l’ai acheté en précommande mais impossible de le télécharger…
Je ne pense pas que ce soit une question d'heure, il y a bien un gros bug car même les Américains ont du mal à le télécharger.
Bonsoir, je ne peux toujours pas télécharger l’extension je ne comprends pas je suis en France
Je suis dans le même cas ... apparemment c'est un problème de EA
je suis pour avoir la réponse aussi 🙂
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, en effet à ce stade là il vaut mieux patienter et attendre un correctif de la part des équipes. Merci pour votre patience!
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 59 minutes ago
EAapp ne se lance plus
Solved17 hours ago- 20 hours ago