Forum Discussion

Rubyscuit's avatar
Rubyscuit
New Novice
10 days ago

Bug EA Creator Network

Bonjour,

J'ai tenté il y a un moment déjà de m'inscrire au programme "EA Creator Network". Malheureusement j'ai été refusé et là j'essaie de m'inscrire à nouveau sachant que ma candidature est fermée mais que je peux normalement retenter ma chance, comme le programme me l'indique!
Le seul problème c'est que je ne parviens pas à retenter. J'ai beau cliquer sur le bouton "review and resubmit" ça ne change rien, la page reste comme telle et pas moyen de revoir ma candidature et de m'inscrire à nouveau...

Que faut-il faire..?
Ps : j'ai tenté un autre navigateur et même sur téléphone (on sait jamais), pas moyen!

Merci par avance pour votre aide précieuse!

5 Replies

• Rubyscuit's avatar
    Rubyscuit
    New Novice
    6 hours ago

Coucou GabusYtb​ ,

J'ai vu que nous étions pas les seuls, sur leur post instagram de The Sims, une personne leur a fait remonter l'information aussi donc ce n'est pas seulement chez nous!
    En espérant que ça soit vite résolu et je te souhaite d'avoir une réponse favorable pour ta demande! 🤗

• GabusYtb's avatar
    GabusYtb
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

Bonjour !

J'ai exactement le même soucis, ma demande est bloquée sur cette page et réponse qui date d'il y a deux ans. Est-il possible de débloquer la situation afin d'avoir une chance de nouvelle demande ? Merci infiniment ! 👋

• Rubyscuit's avatar
    Rubyscuit
    New Novice
    12 hours ago

Bonjour EA_Cath​ ,

Désolée de déranger mais ce n'est toujours pas résolu et je n'ai pas eu de réponse... 
    J'ai aussi tenté avec le "The Sims Creator Program" ils ont mis un lien récemment (Le 19/02) pour rejoindre ce programme qui soumet d'autres conditions où je suis éligible mais je reste bloquée sur mon ancienne candidature qui est pourtant clôturée.

Merci pour votre aide,

• Rubyscuit's avatar
    Rubyscuit
    New Novice
    9 days ago

Bonjour EA_Cath​ ,

Merci pour votre réponse!
    Malheureusement j'ai bien essayé de faire une toute nouvelle candidature mais je tombe directement sur mon ancienne (qui a bien le statut fermée) qui me "bloque" la page et qui me met deux boutons "Return to Creator Network" et "Review & resubmit"
    Je clique sur l'un ou sur l'autre bouton et rien ne s'affiche dans tous les cas, je reste bloquée sur la page.

Je vous joins une capture d'écran, j'ai pris soin de masquer l'adresse mail. Mais voilà sur quoi je tombe dans les deux cas que vous m'avez proposé!

Merci pour votre aide,

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour Rubyscuit​ , je me demande si vous essayez de faire une toute nouvelle requête, est-ce que ça fonctionne? C'est pour savoir si le souci vient du formulaire pour re-tenter une candidature passée, ou du formulaire pour tenter une candidature nouvelle 🤔

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 51 minutes ago
2,969 Posts