Forum Discussion

ljouan27's avatar
ljouan27
Seasoned Newcomer
3 months ago

BUG FC26

Bonjour, je rencontre un bug sur FC26 Ultimate Team. Le jeu fonctionne normalement en première mi-temps, mais à la pause j’ai un écran noir, puis en seconde mi-temps le jeu passe en image par image avec un énorme lag. Les commandes ne répondent pas ou avec un gros **bleep**. À cause de cela, je suis obligé de me déconnecter et je reçois des avertissements alors que je ne peux rien faire. Cela se produit en solo sur Rivals et en coop. Le bug est apparu aujourd’hui, le 5 octobre 2025, à partir de 11h. Je joue sur PC, et le problème est également arrivé une fois à un ami sur Xbox. J’ai testé plusieurs solutions : changement de connexion internet, redémarrage du PC et du jeu, mais le problème persiste. Merci pour votre aide.

1 Reply

• Salut, je suis aussi sur PC et j'ai exactement le même bug que toi. Mon jeu connait des lagues et des images seconde par seconde et les touches ne répondent pas à partir de la mi-temps ce qui fait que je reçois des avertissements car je quitte....

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
2,839 Posts