Forum Discussion

zemouri212's avatar
zemouri212
New Novice
3 months ago

bug sur le jeu FC25 En Futchampion sur PS5

J'ai eu un bug en fut champion j’ai lancé un match que j’ai gagné 11-2 et à la fin du match cela m’a compté comme une défaite.

le deuxième problème par rapport à ce match c’est que dans les objectif nous avons 15 match à disputer pour obtenir une récompenses et ce match n’a pas compté dans les objectifs donc j’ai gagné un match qui a compté comme une défaite et qui n’a pas compté comme un match joué dans mes objectifs.

Je me suis rendu compte du bug le 24 mai 2025 à 22:51 soit 1h environ après le match en question pour la non compatibilité du match en objectif et vers 21h directement après mon match j’ai tout de suite vu qu’il a compté comme une défaite .

2 Replies

• ayb_682's avatar
    ayb_682
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bordel moi aussi donc on peut pas avoir les récompenses 15 matchs la c’est chiant 

• J'ai eu pareil gagner 9/1 compter comme défaite comment fait ont pour les contacter ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,503 PostsLatest Activity: 8 hours ago