Forum Discussion

laragomesrbb's avatar
4 years ago
Solved

BUG TELECHARGEMENT

Bonjour,

Je rencontre un problème lors du téléchargement du EA Desktop App. L'application ne s'installe pas malgré les exécutions en mode administrateur. J'ai beau réessayé rien n'y fait. 

Merci d'avance.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    4 years ago

Vous pouvez vérifier si vous n'avez pas de mise à jour de Windows en attente et les installer si c'est le cas ?

10 Replies

• @laragomesrbb Bonsoir

Avez-vous regardé au niveau de votre antivirus. Peut-être que c'est celui-ci qui bloque l'installation.

Cordialement
  • Bonsoir,

merci de votre réponse premièrement. Je n’ai pas d’antivirus si ce n’est ce qui est fourni de base chez Microsoft.

Cordialement.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago

Ok, voici un article de Help EA sur l'installation de EA Desktop.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à ce sujet.

Vous verrez que dans votre cas, il peut s'agir de la sécurité Windows (pare-feu entre autre). Il y a un lien qui vous explique comment y remédier.

En espérant que cela vous sera utile...

• J’ai essayé tant bien que mal d’avancer mais toujours rien…

En effet je ficher se telecharge mais ne s’installe pas (cf: photos ci-jointes).

• J’ai également, comme il est dit sur la page d’EA, ajouter des excusions. (Cf: photo ci-jointe). Néanmoins rien n’avance.

Merci de vos réponses précédentes.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    @laragomesrbb Bonjour,
    Quel est le message d'erreur qui apparait sur la première capture écran ? On ne le voit pas bien sur la photo.
  • laragomesrbb's avatar
    laragomesrbb
    4 years ago

Il est inscrit « problème de démarrage […] 

Win32 valide. »

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Vous pouvez vérifier si vous n'avez pas de mise à jour de Windows en attente et les installer si c'est le cas ?

• laragomesrbb's avatar
    laragomesrbb
    4 years ago

Merci de votre réponse ! 
    j’ai une mise à jour à faire en effet, j’espère qu’une fois la mise à jour effectuée je pourrais enfin installer EA desktop 

• laragomesrbb's avatar
    laragomesrbb
    4 years ago

Merci beaucoup !

J’ai finalement réussi, il fallait simplement faire une MAJ….

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
2,900 Posts