Forum Discussion

RIYUGA67's avatar
RIYUGA67
Newcomer
3 months ago

BUGS de lancement du Jeu FC 25

Bonjour

Cela fait 2 semaines que j'essaye de jouer au jeu FC 25 mais sa ne marche pas. Dès que j'allume Fc25 se me met EA APP est fermer donc FC 25 va fermer aussi, j'ai deja réinstaller plusieurs fois les 2 applications mais rien ne marche, j'ai même réinitialiser mon ordinateur sa ne marche pas. J'ai un HP omnibook 14 avec puce AMD RYZEN 9 AI 365 normalement c'est assez puissant pour faire tourner e jeu.

Merci de votre compréhension

Aider moi

2 Replies

• Hello, 

j'aimerais avoir des nouvelles car cela me fait pareil je lance fc24 le jeu se lance nickel mais le 25 ne veut pas se lancer

• Hello, 

J'ai un problème similaire depuis hier soir. J'arrive à lancer le jeu, passer l'écran de chargement de la sauvegarde sauf qu'après cela, je ne vois aucun menu, aucun texte, aucun écran de chargement donc je n'ai accès à aucun mode du jeu. Et lorsque je suis sur les premières écrans de chargements, tout est flou et pixélisé. 

J'ai relancé fifa 23 et cela marche parfaitement. Ce problème ne touche que FC 25

J'ai déjà notifié les équipes EA de ce problème, j'attends un retour

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,184 PostsLatest Activity: 11 hours ago