Forum Discussion

G2_CoeurDePika's avatar
3 years ago

Ce fichier ne contient pas d'applicaton associée

Bonjour,

J'ai un jeu sur Steam qui doit se lancer avec une application EA. J'avais Origin et je viens tout juste de migrer vers l'EA APP. Mon jeu est bien présent dans ma bibliothèque EA APP mais quand je veux lancer le jeu avec l'EA APP cette fois ci, j'ai le message suivant "Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. installez une application ou, si c'est déjà fait, créez une association sur la page Paramètres des applications par défaut." 

Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois régler ce petit problème svp ? J'ai cherché mais je n'arrive pas à identifier le problème.

Merci beaucoup

6 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de réparer le jeu depuis Steam ? Pour le faire, faites un clic droit sur le jeu > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégrité.

• NOT__HA1SE's avatar
    NOT__HA1SE
    2 years ago

J'ai encore le problème , quelqu'un a une sollution ? Je ne sais pas quoi faire

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @NOT__HA1SE ,

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,471 PostsLatest Activity: 14 hours ago