Forum Discussion

voskor3's avatar
3 years ago
Solved

"Ce jeu n'a pas été déverrouillé"

Bonjour,

Hier j'ai acheté l'abonnement EA PLAY PRO pour un an, seulement comme je n'aime pas les renouvellement automatique j'ai enlevé l'abonnement pour supprimer le renouvellement automatique. Ainsi, mon compte EA PRO est actif pour une durée d'un an sans renouvellement. Ceci étant, lorsque je lance un jeu il me dit que "Le jeu n'a pas été déverrouillé".

Avez vous une solution pour moi ?

Merci à vous,

• Hello @voskor3 

La manipulation de désactiver le renouvellement automatique a perturbé le système, il aurait été judicieux de patienter 24 ou 48h avant de faire cela.
    En vous abonnant, il est possible que la synchronisation de vos données n'a pas eu lieu à l'instant "T".

Cependant, pour résoudre votre souci, il vous suffit de contacter un conseiller ou conseillère de l'assistance EA.
    Ils sauront vous aider.

Source:  post issue de ce forum comme référence à votre souci.

Cordialement

1 Reply

• Hello @voskor3 

La manipulation de désactiver le renouvellement automatique a perturbé le système, il aurait été judicieux de patienter 24 ou 48h avant de faire cela.
    En vous abonnant, il est possible que la synchronisation de vos données n'a pas eu lieu à l'instant "T".

Cependant, pour résoudre votre souci, il vous suffit de contacter un conseiller ou conseillère de l'assistance EA.
    Ils sauront vous aider.

Source:  post issue de ce forum comme référence à votre souci.

Cordialement

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 10 hours ago