Mister_Nate74Rising Novice9 months agoChangement de langue pour Mysims (2007)Je voudrais mettre le jeu en français, mais EA app n'arrivent pas à mettre le jeu en français.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago2,912 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago2,912 Posts
Recent DiscussionsGame fc mobile Tôi đăng nhập game không được Tôi là người chơi mới Problème de validation de panier Bonjour, Impossible de valider mon panier et donc mes achats, ça me déconnecte de l'application dès que je veux valider. Je suis sur MacOS. Liste de ce que j'ai fait et qui n'a rien changé : ...(Licences EA) DLC installés mondes verrouillés Bonjour, J’ai acheté plusieurs DLC des Sims 4 sur mon compte EA.Ils apparaissent comme “installés” dans l’application EA,mais dans le jeu les mondes sont verrouillés avec un cadenas. J’ai déjà :...Désinstaller EA APP Bonjour, J'essaye de désinstaller l'application EA car depuis + de 2 mois impossible de jouer aux SIMS 4 et j'en ai par dessus la tête de cette appli maudite. Cependant, impossible de la désinstal...Trừ tiền mà không nhận được phần thưởng Khắc phục đưa phần thưởng lại cho tôi Khi mua gói 1k fc poin trên web EA trên hình ảnh thì nói giao dịch không hợp lệ mà trừ tiền tài khoản .Mau khắc phục lại cho tôi ngay