Forum Discussion

orchidya's avatar
3 years ago
Solved

Comment installer seulement un disque additionnel sims 3 ?

Bonjour,

Je procède déjà les sims 3, ainsi que plusieurs disques additionnels (déjà installés dans mon ordi). Souhaitant compléter ma collection, je viens d'acheter un disque additionnel sims 3 génération sur internet et rentré le code dans EA. Il apparait sur mon compte EA, mais lorsque je souhaite le télécharger, il veut à nouveau m'installer les sims3 !!!! je ne comprends pas pourquoi ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serais sympa. Merci

• Oui il y a des soucis avec le téléchargement des Sims 3 sur Origin en ce moment. Par contre je viens d'essayer sur l'EA App et ça m'installe bien directement l'extension 🤔 Vous pouvez essayer de vider le cache de l'app en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application ?

9 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ok j'ai déplacé votre sujet au bon endroit du coup. Sans parler d'installer l'extension est-ce que vous arrivez à lancer les sims 3 depuis l'ea app ?

• orchidya's avatar
    orchidya
    3 years ago

Bonjour,

Merci. Oui je possède sims 3 et plusieurs disques additionnels qui se lancent très bien par EA. Tout fonctionnent très bien, c'est pour cela que ne comprends pas pourquoi il veux me réinstaller le jeu de base. Ne trouvant aucune solution, j'ai essayé de télécharger mon disque additionnel acheté, en passant par origin, mais ça ne fonctionne pas non plus, il me dit que j'ai une mauvaise connexion à internet (mon internet fonctionne très bien) et de réessayer plus tard....Je ne sais plus quoi faire....

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Oui il y a des soucis avec le téléchargement des Sims 3 sur Origin en ce moment. Par contre je viens d'essayer sur l'EA App et ça m'installe bien directement l'extension 🤔 Vous pouvez essayer de vider le cache de l'app en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @orchidya , avez-vous pu télécharger votre jeu avec la solution d'Henalexandre?
  • Bonjour, j'ai enfin pu résoudre mon problème. J'ai carrément désinstallé les sims 3 et réinstallé le jeu. Merci

• orchidya's avatar
    orchidya
    3 years ago

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai enfin pu résoudre mon problème. J'ai carrément désinstallé les sims 3 et réinstallé le jeu. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,359 PostsLatest Activity: 2 hours ago