Forum Discussion

justine070608's avatar
3 years ago
Solved

comment recuperer c'est packs de origin

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? SIMS 4
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? vie a la campagne ,saisons ,heure de gloire ,vie citadine ,escapade enneigée ,a la fac ,écologie ,vivre ensemble ,iles paradisiaques ,être parents ,décoration d'intérieur ,au restaurant ,Strange ville ,kit d'objets jour de lessive ,kit d'objets bambins ,détente au spa ,kit d'objets en pleine air ,kit d'objets chambre d'enfants ,dans la jungle ,kit d'objets fitness ,mini-maisons ,kit d'objets tricot de pro , kit d'objets premier animal de compagnie ,kit d'objets paranormal ,kit loft industriel
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? jsp
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? jsp
Que devrait-il se passer ? jsp
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

j'étais sur Origin et j'avais pas mal de packs de sims sauf que sa a fermer et sa ma diriger directement sur votre appli sauf que j'ai plus mes packs comment je peux les récupérer ?

• Il n'y a rien à faire en particulier, c'est le même compte que vous utilisez sur les deux applications, les deux sont donc synchronisées en permanence. Par contre il faut être connecté sur le bon compte. Vérifiez que vous avez bien le même nom de compte que sur Origin, ça sera déjà un premier indice pour savoir si vous êtes connectée au bon endroit.

2 Replies

• Il n'y a rien à faire en particulier, c'est le même compte que vous utilisez sur les deux applications, les deux sont donc synchronisées en permanence. Par contre il faut être connecté sur le bon compte. Vérifiez que vous avez bien le même nom de compte que sur Origin, ça sera déjà un premier indice pour savoir si vous êtes connectée au bon endroit.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
3,027 Posts