Forum Discussion

Iceford_17's avatar
Iceford_17
Newcomer
2 days ago

Compte ea piraté

bonjour , mon compte ea a été piraté il y a de cela quelques mois. Pensant que je pouvais acheter ea fc 26 sur steam et le liée a mon compte ea, je ne pensais pas que je ne pourrais pas liée les deux compte. Maintenant, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer le compte qui m'a été piraté, car je n'ai plus accès.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Iceford_17​ ,

Si c'est votre compte qui a été piraté, supprimer le compte parait plutôt sévère mais cela reste possible.

Le mieux à faire ici je pense c'est d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de sécuriser et récupérer votre compte. Sélectionnez « compte EA compromis » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 days ago
2,895 Posts