Forum Discussion

DecoupeMokhtar's avatar
15 hours ago

Compte EA (via playstation) piraté

Mon compte playstation est lié à un compte EA avec une adresse mail douteuse. je n'ai aucun accès à cette adresse mail et lorsque j'essaie de me connecter à EA via playstation, cela me dit qu'un mail de confirmation a été envoyé à cet e-mail. Je peux malgré tout bien avoir accès à des jeux EA depuis ma playstation avec le bon compte mais impossible sur PC. J'ai essayé de relier mon compte playstation à mon compte EA, mais impossible car cela me dit qu'il est déjà lié au compte avec l'e-mail étrange.

Je pense que mon compte a été piraté et que mon compte EA auquel je me connectais grâce à mes identifiants playstation à été piraté et que l'e-mail utilisé pour la vérification double a été modifiée. Quand je retente me connecter à EA grâce à playstation, cela envoie un mail de vérification à l'adresse mail iconnue.

Lorsque je tente de contacter l'assistance EA par téléphone, il ne comprenne pas le problème que je leur explique. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour DecoupeMokhtar​ ,

Malheureusement l'assistance EA est le seul moyen de vous débloquer puisqu'il faut faire des vérifications sur le compte. Nous n'avons pas accès aux comptes des joueurs sur les forums.

Peut être que vous n'avez simplement pas eu de chance sur votre interlocuteur. Je vous conseille de réessayer en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/

Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie comme ça vous aurez les options en direct.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
3,091 Posts