Forum Discussion

5d0c3259564081e's avatar
3 years ago
Solved

compte fermé

Bonjour,

j'aimerais savoir comment il est possible de récupérer un compte fermé ???

Car il y a cette fameuse procédure ou il faut appeler la plateforme EA a paris et répondre aux 6 questions posé. Problème pour moi car impossible de répondre comme il faut car certaines questions remonte à plus de 20 ans.....lors de la crêtions de mon compte origin.

Y aurait il une autres alternatives ?? ou tout mes jeux ( payé aux prix fort lors de leur sortie ), sont perdu pour toujours ?? Et dans ce cas merci EA....

cordialement et merci d'avance pour vos réponses

• Bonjour,

Non seul le service client peut vous aider à retrouver votre compte. A la limite vous pouvez tenter de faire "mot de passe oublié" dans certains cas ça a l'air de réactiver votre compte mais rien de garanti.

1 Reply

• Bonjour,

Non seul le service client peut vous aider à retrouver votre compte. A la limite vous pouvez tenter de faire "mot de passe oublié" dans certains cas ça a l'air de réactiver votre compte mais rien de garanti.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 7 hours ago