Forum Discussion
Henalexandre
3 years agoHero+
gagboulanger a écrit :
S'ils sont en mesure de réinitialiser mon mot de passe sans me demander mon avis, ils peuvent bien faire ça en parallèle. Il devrait même y avoir un déliage automatique pour ne pas bloquer éternellement des comptes. Vraiment, ça me dépasse.
Dans tous les cas un compte Sony ne peut être lié qu'à un seul compte EA et inversement, dans toute leur existence, donc même si ils déliaient vos comptes, vous ne pourriez pas le relier à un autre.
3 years ago
Sérieusement ? Wow... C'est la première fois que je vois ça. En effet ça complique grandement l'affaire, si c'est bien le cas 😢
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,522 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 10 hours ago