Compte perdu
Product: The EA app
Platform:PC
Error Report ID (learn how to create an Error Report ID in the sticky post) Aucun
Which client functionality are you experiencing this bug with? Other (Please Describe)
Please describe Compte
When did this happen? (dd.mm.yy hh:mm) 05/07/2023
Summarize your bug Mon compte est perdu
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Lisez mon post
What happens when the bug occurs? Lisez mon post
What do you expect to see? Lisez mon post
Bonjour,
Je me permet d'écrire ici car le support standard n'a jamais plus m'aider. Je vous expose ma situation.
Il y 08 ou 10 ans, je ne sais plus, j'ai créé un compte sur Origin. Sur ce compte, je possède plusieurs jeux et notamment deux versions de Battlefield 4, Battlefield 3 ainsi que deux Battlefront.
La création de ce compte a été faite avec une adresse laposte.net.
Récemment, j'ai voulu me connecter à mon compte Origin et je devais changer le mot de passe pour des raisons de sécurité. J'ai alors initié la démarche de changement, et je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à mon adresse e-mail laposte.net. Leur support client m'a informé que mon adresse a été supprimé définitivement suite à une trop longue période d'inactivité !
Je souhaiterai récupérer mon compte via une procédure de changement d'e-mail, ou alors à minima que les jeux de mon compte perdu soient désactivés afin que je puisse les activer sur mon nouveau compte.
Je suis en possession de 03 clés CD de jeux se trouvant sur mon compte perdu, preuve flagrante que j'en suis bien le propriétaire.
Je suis également en possession de la facture d'achat d'un des jeux, avec le numéro de carte bancaire.
Le support n'a rien voulu entendre à ce sujet, ils se sont contentés de me poser des questions sur le compte (adresse IP, numéro de téléphone, adresse, etc...) mais ces informations ont changé depuis la création de mon compte.
A les entendre mon compte est tout bonnement "perdu" mais je refuse cette idée.
Merci au support de prendre en considération ma demande et de m'apporter l'aide dont j'ai besoin afin de récupérer ce qui m'appartient de droit.
Cordialement,
Clément S.
Bonjour @ImWarq-FR ,
Navré d'apprendre que vous n'avez pas été en mesure de récupérer votre compte.
Malheureusement, nous n'avons pas accès aux comptes sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.
La seule solution sera d'insister auprès de l'assistance par téléphone ou chat si vous vous rappelez d'une information supplémentaire.
Bon courage.