2 years ago
Compte piraté
Bonjour, Je suis sur pc et je n'arrive pas en contacter le support malgré mes tentatives. Aucun dossier n'a été créer sur mon compte. Mon problème est que mon mail a été changé il y a quelques temp...
Bonjour @mec360pro646 ,
Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour contacter l'assistance. Est-ce que vous voyez deux options de contact sur cette page, le tchat et le rappel téléphonique?
Bonjour,
Je n'ai pas d'afficher le "recevoir un appel" et le tchat ne mène à rien si ce n'est le formulaire qui n'aboutie jamais. La seule phrase est " l'assistance vous contactera " puis rien.
Bonjour,
Ca ne s'affiche pas non plus en journée ? Si vous avez essayé après 20h c'était potentiellement fermé.
Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois maintenant et toujours rien.
Pas de retour par mail, pas de dossier créé malgré les dizaines de tentatives, aucun contact.
Aujourd'hui, mon compte a été banni pour je ne sais quel raison; peut-être car celui-ci a été piraté et qu'il est reconnu comme compte à mail suspicieux.
Dans tout les cas je ne peux pas le savoir car le mail de bannissement est transmis au mail frauduleux qui a remplacé le mien.
C'est vrai que le hack peut lourdement compliquer la tâche pour des raisons qui m'échappe mais le fait d'avoir comme seul signe de vie en lien avec mon problème vos réponses montrent un système de service client défaillant voir inexistant.
J'ai bien sûr essayé en journée pour recevoir l'appel ou démarrer un chat mais rien.
Merci pour le temps que vous m'accordez.