Forum Discussion

drasah_x's avatar
7 months ago
Solved

Compte piraté

J'essaye de trouver un moyens de contacter le support avec un MESSAGE écrit mais impossible, jamais vu un support aussi peu qualitatif ...
Est il possible d'avoir un numéro de téléphone ou de règler mon probleme?

Mon compte Steam est attribué à mon compte EA qui a été piraté
En gros ils ont changer mon email de mon compte principale

Obliger de venir sur des forums pour essayer de trouver de l'aide...

INSUPPORTABLE, je ne peux pas jouer à way out car je ne peux plus me connecter à mon compte EA relié à mon compte steam !

SVP faites QUELQUE CHOSE 

J'ai déja utiliser le support EA 0 REPONSE ....

• Comme je l'ai dis au dessus ne passez pas par le système de ticket mais via le bouton "tchat" ou "recevoir un appel", si l'un des deux n'est pas dispo passez par l'autre. Le système de ticket sert à signaler des bugs, ça n'entraine pas forcément de retour. Je viens de tester les deux sont disponibles tout de suite.

10 Replies

• Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien par tchat ou en utilisant le "recevoir un appel". Privilégiez ces méthodes au lieu du contact par mail.

• drasah_x's avatar
    drasah_x
    7 months ago

Service indisponible 

Tout a l'air d'etre compliqué ou mal géré dans ce support ...
    Je parle avec agacement car ça fait une SEMAINE que j'essaie de résoudre mon probleme c'est quand meme fou

Je retenterais un peu plus tard merci

• drasah_x's avatar
    drasah_x
    7 months ago

Bon existe t'il un modérateur, un techniciens pour solutionner mon problème!

Mon compte principale EA drasah
    a été piraté! 
    Il est relié à mon compte steam, ils ont modifié mon adresse mail du compte drasah 
    Je ne peux pas jouer à certains jeux du au fait que je ne peux pas accéder à mon compte EA 
    notamment A Way Out

Donc svp est il possible de remettre ma vrai adresse mail pour le compte "Drasah"
    Pitié quoi, aucune possibilité de faire remonter ce problème au support c'est quand meme fou! 

Il y a t'il des employé dans cette boite ou quoi? faut il passer par la gendarmerie pour ce genre de *? Faut il porter plainte? 
    Nan mais là c'est du foutage de *, ça fait deux semaine que j'essaie en vain de contacter le support ET RIEN NE SE PASSE !

EA est une véritable boite ou comment ça se passe?
    Pourquoi je ne peux pas écrire aux supports, pourquoi je ne peux pas appeller le support!

Pourquoi lorsque je fais un ticket, au bout de deux jours ils indiquent que mon problème est résolu sans me faire part des avancés?
    C'est completement lunaire là

• Voila je partage une preuve, regarde l'adresse mail bidon qui a été mise à la place

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 months ago

Comme je l'ai dis au dessus ne passez pas par le système de ticket mais via le bouton "tchat" ou "recevoir un appel", si l'un des deux n'est pas dispo passez par l'autre. Le système de ticket sert à signaler des bugs, ça n'entraine pas forcément de retour. Je viens de tester les deux sont disponibles tout de suite.

• vfbvfe4556iu's avatar
    vfbvfe4556iu
    2 months ago

j ai le même problème que lui et lorsque que j appelle il n'y pas de réponse et on ne peux pas utiliser la tchat je n ai donc pas aces a mon compte apex car l adresse mail a été modifié.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter EA. Seulement les options évoquées au dessus mais c'est possible qu'elles ne soient pas toutes accessibles en ce moment avec les congés il y a moins de conseillers disponible.

• mamaca1305's avatar
    mamaca1305
    2 months ago

bonjour

lorsque je clique sur votre lien une interface me proposant un article apparait, le probleme est que il n'ya pas les options dont vous parler

• mamaca1305's avatar
    mamaca1305
    2 months ago

pourquoi EA n'est pas en capacité de délier les comptes piratés, c'est un probleme récurent chez les joueurs EA alors pourquoi ne font-ils rien pour faciliter cela 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago
    Bonjour @mamaca1305 , si vous avez essayé de contacter le support au même moment où vous avez posté ce message, c'est à dire tard dans la soirée, le service était déjà fermé. Réessayez plutôt dans la journée.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,015 PostsLatest Activity: 5 hours ago