Forum Discussion

LirixX94's avatar
3 years ago

Compte secondaire

Salut à tous, je joue à Fifa 23 sur PC et j'ai voulu avoir un compte secondaire, naturellement j'ai acheté le jeu une 2ème fois, je précise que mon compte principal a été acheté sur Origin, et le deuxième sur Steam avec bien sur un compte EA différent du premier.

Cependant, je peux jouer qu'a un seul compte, quand je me connecte à l'autre j'ai un message qui me dis que le jeu est associé à un autre compte EA, alors que les 2 jeux sont associés à 2 comptes différent.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! 🙂

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @LirixX94 , il y a peut-être un conflit avec les deux versions du jeu: une sur Steam liée à un compte EA A, et une sur EA app/Origin liée à un compte EA B.

Sur quel compte est-ce que vous recevez le message d'erreur? Le compte lié à Steam ou le compte lié à Origin/EA app?
  • Une fois que la version Steam est téléchargée je peux lancer le jeu qu'avec le compte lié avec Steam, mon compte principal Origin ne fonctionne plus, si je veux y jouer je dois désinstaller la version Steam.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,406 PostsLatest Activity: 10 hours ago