Forum Discussion

Elsya's avatar
2 years ago
Solved

Contenue numérique absent

Bonjour, je viens d'acheter le pack "Grandir ensemble" a travers l'application EA et avec la collection (avec donc 2 autres produits), mais je n'ai pas obtenu le contenu numérique jeux d'extérieur. Est-ce normal ? 

• @Elsya Merci pour votre retour. Après vérification je vois que vous parlez des bonus de précommande qui incluaient en effet la balançoire, toboggan et porte-bébé. Ces bonus ne font plus partie de l'offre de précommande du jeu depuis le 27 avril 2023. Ils sont différents du Kit d'objets en plein air.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Elsya ,

Le pack Jeux d'extérieur est bien installé et pas seulement téléchargé sur votre ordinateur? Vous pouvez vérifier ça ainsi:

1. Ouvrez votre Bibliothèque et cliquez sur Les Sims 4.
    2. Cliquez sur Extensions pour voir les packs que vous possédez actuellement.
    3. Vérifiez pour le pack Jeux d'extérieur si vous pouvez cliquer sur l’icône Télécharger .
  • Elsya's avatar
    Elsya
    2 years ago

Bonjour, merci pour votre réponse, malheureusement je ne vois pas le pack jeux d'extérieur dans l'application dans ma bibliothèque ou dans la section gratuite de la boutique.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Elsya Merci pour votre retour. Après vérification je vois que vous parlez des bonus de précommande qui incluaient en effet la balançoire, toboggan et porte-bébé. Ces bonus ne font plus partie de l'offre de précommande du jeu depuis le 27 avril 2023. Ils sont différents du Kit d'objets en plein air.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
3,055 Posts