Forum Discussion

Zura092's avatar
2 years ago
Solved

Demande urgente de suppression compte Ea [edit: email address removed] !

Bonsoir ! j'aimerais que l'ont supprime [edit: email address removed] de Tout Ea serveur possible ou xbox ! car la ses une urgence typique ! voila ce qui apparait et je sais que mon ancien email est pu actif et aucunement possible de le ravoir et jai envoyer 2 demande requette afin que tout cela sois arrangé et que cela sois mon compte acutel que je puisse Lié a xbox ..  09*****@disabled.ea.com

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, on a pas accès à vos comptes. La seule chose qu'on peut vous conseiller ici, c'est de contacter le Service Client via ce lien, par tchat ou en utilisant le "recevoir un appel".

1 Reply

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, on a pas accès à vos comptes. La seule chose qu'on peut vous conseiller ici, c'est de contacter le Service Client via ce lien, par tchat ou en utilisant le "recevoir un appel".

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 hours ago
3,054 Posts