Forum Discussion

Jiratron80's avatar
2 years ago

Des jeux ont été supprimés de ma bibliothèque

Je viens de me racheter un pc me permettant de jouer à des jeux, je me connecte donc aux differents plateformes comprenant les jeux que je possède, et là surprise ! une banderolle "Des jeux ont été supprimés de votre bibliothèque".

Aucun moyens de savoir pourquoi ou comment tout ce que je sais c'est qu'apparement ils ont été supprimés à la même date il y a longtemps.

J'aimerais simplement récuperer mon contenu manquant s'il vous plait

4 Replies

• Bonjour,

J'avais acheté ces jeux sur Origins quand ça s'appelait encore comme ça, je n'ai pas réussi a contacter qui que ce soit.

Je veux simplement récupérer les jeux qui se trouvaient dans ma bibliothèque.

Je vu un forum disant qu'un autre avait eu le problème mais que c'était lié au game pass sauf que je n'ai jamais pris cet abonnement.

Mes jeux ont apparemment été supprimés le 11 Octobre 2019

• Bonjour,

Excusez moi mais je n'ai plus de réponses et aucunes solutions à mon problème

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

La fenêtre vous donne des indications sur les jeux qui ont été supprimés ? Le 11 Octobre 2019, c'était un week-end d'essai gratuit du jeu Battlefield V, si vous aviez participé, c'est peut-être juste cet essai gratuit qui a été supprimé.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,761 PostsLatest Activity: 4 minutes ago