Difficultés d'installation + Crash EA SPORT FC 24
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec l'EA App sur mon ordinateur: lorsque j'installe un jeu, un message disant "L'application n'a pas réussi à se connecter à internet - Pour continuer, vérifiez votre connexion Wi-Fi ou dépoussiérez votre modem. Vous pouvez aussi contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide." s'affiche. J'ai pourtant accès à internet. Si je décide d'ignorer le message, le jeu continue de s'installer mais il sera toujours écrit que je n'ai pas accès à internet (le débit de téléchargement étant assez lent, problème que je n'ai pas ailleurs).
Une fois le jeu installé, tout semble aller sauf pour EA SPORT FC 24 qui affiche parfois un message d'erreur de Direct X, soit un problème au lancement de l'anti-cheat. Et quand j'arrive à lancer le jeu, une fois en match (le plus souvent en mode carrière) le jeu se ferme totalement, sans le moindre message d'erreur.
J'ai déjà essayé de réparer le jeu, de changer des manettes, avant et après mise à jour des pilotes mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide, si vous avez besoin de détails supplémentaires n'hésitez pas à me les demander.