Forum Discussion

sayan66's avatar
2 years ago

disparition de tous mes jeux depuis le passage à la nouvelle appli

Je viens de réinstaller mon pc, de ce fait je réinstalle mes jeux et appli.

J'avais les sw battlefront, swtor etc... et d'autres jeux sur mes deux comptes syan66 et frenchsayan , hors depuis la disparition d'origin et le remplacement par EA play, tout à disparu.

J'ai effacé le cache, changé de compte où il n'y a rien non plus  , modifié mon mdp, vérifié mon émail , supprimé et réinstallé l'appli mais rien ni fait par contre si on veut s'abonner pas de soucis !!!!

Merci de trouver une solution et pas 36 manip!

2 Replies

• Vous voyez le même pseudo et la même liste d'amis que quand vous étiez sur Origin ?

• legriezman's avatar
    legriezman
    2 years ago

Personnellement j'ai essayé de vider le cache, de redémarrer l'application, de la désinstaller puis réinstaller redémarrer l'ordi mais rien ne marche et il me demande de me reconnecter à Ea app à chaque fois que je l'ouvre ce qui n'est pas habituel puisque j'ai coché maintenir la connexion dès le début. Peut être que le problème vient de là et que cela affecte la bibliothèque de l'app.

S'il vous plaît EA faites un truc ça fait 5 jours que je ne peux plus jouer et que j'essaye de trouver une solution c'est vraiment fatiguant

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 days ago
3,056 Posts