Forum Discussion

LucasL0150's avatar
LucasL0150
Rising Newcomer
2 months ago

Dissocier compte easport du compte playstation network

Bonjour,

Je ne suis pas capable d'associer un compte easport à mon compte playstation network car il est indiqué qu'il y a déjà un compte associé. Ce compte est : ub*****@mercury.emlpro.com.

Mais je ne connais pas ce compte et je n'arrive pas à le dissocier depuis mon compte playstation network.

Comment faire s'il vous plait ?

J'ai ouvert plusieurs incidents mais je n'ai aucun retour.

Je vous remercie.

Cordialement,

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour LucasL0150​ , normalement vous devriez pouvoir dissocier vos comptes vous-mêmes depuis les paramètres de votre compte EA (voir https://help.ea.com/fr/articles/ea-account/unlink-ea-account/#comment-dissocier ).

Pour relier votre compte EA à votre propre compte PSN, il faudra quand même contacter l'assistance EA via rappel téléphonique directement, les agents devraient pouvoir vous aider à dissocier les comptes: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

• LucasL0150's avatar
    LucasL0150
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour EA_Cath​ 

Actuellement, je n'ai aucune association avec mon compte EA. Quand je souhaite l'associer à mon compte playstation network, j'ai ce message:

Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation™Network XXXXX est déjà lié à votre Compte EA pour ub*****@mercury.emlpro.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte PlayStation™Network au cours de son existence.

Je ne connais pas le compte ub*****@mercury.emlpro.com. Je suis incapable de le supprimer et je n'ai aucun retour du support EA.

Avez vous une solution s'il vous plaît ?

Je vous remercie beaucoup 

• Bonjour LucasL0150​ ,

Il semblerait que ton compte EA ait été piraté. Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de le récupérer via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est uniquement disponible en semaine.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
3,012 Posts