Forum Discussion

Tortux31's avatar
2 years ago
Solved

DLC Sims 4 qui ne s'installent pas

Bonjour, j'avais acheté 2 DLC et 1 pack d'objet, j'ai pu très bien les utiliser et jouer avec pendant quelques jours, mais suite à un bug j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu. Depuis je ne peux pas utiliser mes DLC. Ils apparaissent bien dans "Mes packs" quand je lance le jeu, j'ai eu un message qui disait que je recevrais une notification une fois les DLC installés, mais rien n'apparait dans les téléchargements, ça ne se lance pas ... 

Comment faire pour réinstaller ses DLC ? Quand je les cherche dans la boutique steam on me propose de les acheter. 

• Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application puis essayez de lancer le téléchargement des extensions en cliquant sur le jeu de base > Gérer > Gérer les contenus additionnels.

2 Replies

• Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application puis essayez de lancer le téléchargement des extensions en cliquant sur le jeu de base > Gérer > Gérer les contenus additionnels.

• Tortux31's avatar
    Tortux31
    2 years ago

Merci beaucoup, ca a marché comme sur des roulettes, je suis sauvée.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,533 PostsLatest Activity: 3 hours ago