Forum Discussion
Bonjour,
Les VPN ne sont pas "officiellement supportés" par l'EA App ni Origin. Ce qui signifie que ça peut fonctionner mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas de la responsabilité d'EA. Vous pouvez toujours réinstaller Origin si ça marchait mieux avec.
Si vous réinstallez Origin pour votre VPN il me semble qu'Origin permet le mode Hors Ligne au moment de la connexion, ça fera d'une pierre deux coups. Dans tous les cas, si vous êtes en France, vous êtes prévenu la veille pour le lendemain si jamais il y a une coupure dans votre quartier, vous aurez le temps d'activer le mode Hors Ligne avant que cela n'arrive, coupure qui ne va durer que 2 heures si jamais elle arrive ce qui n'est pas sûr non plus.
- 3 years ago
Merci pour ta réponse Henalexandre.
J'ai réinstallé Origin, mais il y a cette fenêtre demandant de mettre à jour EA App : elle ne peut pas être fermée et les jeux sont inaccessibles, même en lançant directement un jeu avant même d'ouvrir Origin (mise à jour vers EA App demandée). Je dois donc relancer la maj vers EA App.
Sinon, mon deuxième message sur les coupures internet => en cas de message "... cafouillage ...", il suffit de relancer une ou deux fois EA App, et ça marche.
Sinon, le problème d'internet via VPN reste entier. Avec Origin, ça fonctionnait parfaitement.
Sur internet, les sites inaccessibles quand on se connecte via un VPN, sont généralement sciemment bloqués (liste d'IPs provenant de VPNs black listées).
Il devrait donc suffire à EA de ne pas les filtrer.
Merci.