Forum Discussion
2 years ago
@Tsukiya_19 @Dissizmi
J'ai de nouveau suivi la procédure du forum et le problème a disparu une fois de plus.
Mais je n'ai pas précisé que pour ma part,
- j'ai désactivé tous les services sous l'onglet "services" (étape 4)
- j'ai redémarré mon ordi
- j'ai réactivé tous les services d'un coup
Alors d'un côté, ça reste une solution mais j'avoue que si je dois répéter la procédure à chaque fois que je veux jouer, ça va vite devenir soulant!
J'ai de nouveau suivi la procédure du forum et le problème a disparu une fois de plus.
Mais je n'ai pas précisé que pour ma part,
- j'ai désactivé tous les services sous l'onglet "services" (étape 4)
- j'ai redémarré mon ordi
- j'ai réactivé tous les services d'un coup
Alors d'un côté, ça reste une solution mais j'avoue que si je dois répéter la procédure à chaque fois que je veux jouer, ça va vite devenir soulant!
2 years ago
@Sabuchan28 Comme il s'agit d'un service qui pose problème et que tu les réactives tous sans avoir détecté lequel pose problème, alors oui ça va recommencer.
C'est fastidieux, mais il faut réactiver un seul service, puis redémarrer et voir si l'ea app fonctionne et ainsi de suite jusqu'a avoir détecté lequel pose problème. Comme ça tu pourras laisser décoché seulement celui qui pose problème.
Tu peux le faire petit à petit, les services ne sont pas des choses importantes dans le sens où elles n'empêchent pas le pc de tourner.
(Pour le moment, J'ai juste réenclenché les services de steam de mon côté).
C'est fastidieux, mais il faut réactiver un seul service, puis redémarrer et voir si l'ea app fonctionne et ainsi de suite jusqu'a avoir détecté lequel pose problème. Comme ça tu pourras laisser décoché seulement celui qui pose problème.
Tu peux le faire petit à petit, les services ne sont pas des choses importantes dans le sens où elles n'empêchent pas le pc de tourner.
(Pour le moment, J'ai juste réenclenché les services de steam de mon côté).
- 2 years ago@Dissizmi Awww... et moi qui espérais ne pas lire ça mais ton message confirme ce que je craignais. Je vais donc tester service par service. Merci pour le conseil.
- 2 years ago
Bonjour,
j'avais le même problème de bandeau jaune depuis 2 jours et vider le cache n'a servit à rien, par contre je viens de mettre à jour l'application avec EA updater et maintenant ça fonctionne !
- 2 years ago
Pareil. J'ai installé la mise à jour aujourd'hui et il semblerait que cela fonctionne. Affaire à suivre...
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,054 PostsLatest Activity: 27 minutes ago
Recent Discussions
- 29 minutes ago
- 32 minutes ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago