Forum Discussion
2 years ago
Merci pour votre réponse. Oui, quand j'arrive au téléchargement, la vitesse est bien en illimitée. Mais j'ai aussi le problème du bandeau jaune. Et des fois j'ai aussi l'erreur 500.
En ce moment, j'ai le bandeau jaune !
2 years ago
@katman77000 Donc ton problème de téléchargement a pour origine ça alors en effet (le bandeau jaune). Faut voir si ce n'est pas le pare-feu ou ton anti virus qui ralentirait l'appli. Mon expertise s'arrête là. Ahah Je te passe le lien des forum en anglais qui parle du problème. Il y a d'autres solutions proposées il me semble : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports-Technical-Issues/Things-are-taking-a-little-longer-than-usual-to-load-up-Hang/td-p/10179134/highlight/false
- 2 years ago
J'ai momentanément désactivé le firewall et windows defender, ce qui est non recommandé par ailleurs, et j'exécute EA en tant qu'administrateur. Rien n'y fait, là j'ai le bandeau jaune qui ne veut plus partir depuis que j'ai tout réinstallé et relancé aujourd'hui.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,057 PostsLatest Activity: 35 minutes ago
Recent Discussions
- 33 minutes ago
- 35 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago