Forum Discussion
2 years ago
Ca m'a complètement bloqué mon pc cette manipulation... résultat je suis bloqué sur l'écran de déverrouillage de mon pc... "un problème s'est produit et votre code pin n'est pas disponible. Cliquez pour configurer à nouveau votre PIN." Sauf que quand j'appuie ca ne mène à... rien.
2 years ago
@JulieStk Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu un problème avec mon ordi et l'ai redémarré en mode sans échec et il m'est arrivé la même chose que toi avec le code pin. Il ne se passait rien quand je cliquais sur "configurer à nouveau votre code pin". Cependant, j'ai pu cliquer sur "choisir la façon de déverrouiller" (ou quelque chose comme ça) et cliquer sur "mot de passe", j'ai ainsi pu entrer mon code pin et ouvrir mon PC sans problème. J'espère que tu as pu effectuer ça aussi. J'ai l'impression que c'est une mise à jour de W11 qui a provoqué ça de mon côté. J'ai donc réactivé tous les services de mon côté.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,060 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
EAapp ne se lance plus
Solved8 hours ago- 9 hours ago