2 years ago
EA APP ne se lance plus
Bonjour, Depuis ce matin (03/06/2023) j'essaie d'ouvrir l'application EA pour jouer aux Sims 4 mais sans succès. A chaque fois que je clique sur l'icône EA ça me dit qu'il y a une "erreur avec le ...
Oui, exactement.
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours le fichier 'OriginThinSetup' dans mon ordi. Est-ce la source du problème? Ou est-ce qu'il faut que j'essaie de réinstaller Origin pour voir si ça marche?
J'ai fait tout ce que vous avez dit et Message EA s'est affiché disantqu'il s'agissait d'une erreur. J'ai cliqué sur restart app et depuis tout ce qui s'affiche c'est le message de connexion à l'application.
@BF_Bouns EA app ne se lance toujours pas. Je crois qu'il y a un bug parce que c'est toujours coincé sur la page de connexion. J'ai beau cliquer sur la croix en haut en droite pour fermer ça ne répond pas.
Je suis KO je vais réessayer demain. Merci pour votre aide 🙂
Bonjour j’ai eu le même problème que celui à qui vous avez répondu sauf que quand je l’ouvre comme ça j’ouvre bien EALauncher.exe mais sous forme de Bloc-Note ce n’est pas normal ????
Bonjour,
Je suis sous windows 11 j'ai toujours le même problème, le launcher ne s'ouvre pas,
Dans le gestionnaire des taches il apparait puis disparait aussi tôt.
Omg ! MERCI MILLE FOIS ! Je ne savais plus comment faire !! Je suis sur MAC, et en allant dans : Application -> EA APP -> clique droit "AFFICHER CONTENU DU PAQUET" -> j'ai sélectionné : EALauncher.exe puis magie !!! Merci encore