2 years ago
EA APP ne se lance plus
Bonjour, Depuis ce matin (03/06/2023) j'essaie d'ouvrir l'application EA pour jouer aux Sims 4 mais sans succès. A chaque fois que je clique sur l'icône EA ça me dit qu'il y a une "erreur avec le ...
Bonjour j’ai trouver une solution à ce même problème, il faut d’abord supprimer les raccourcis, ensuite aller sur explorateur de fichiers et une fois ouvert cliqué sur accueil. Ensuite tu tape EAapp sur la barre de recherche et normalement si tu ne la pas supprimer tu aura le fichier EAappInstaller.exe. Il faut cliquer dessus et normalement une fenêtre s’ouvre en disant que tu a déjà installé l’application et tu aura le choix entre lancer l’ea app ou alors réparer, donc tu clique sur réparer, une fenêtre va s’ouvrir il vont te demander si tu accepte que l’app apporte des modifications à ton ordi tu met oui et ensuite une fenêtre avec écrit « en train de réparer des trucs » va s’ouvrir et normalement l’app finit par s’ouvrir et plus qu’à remettre le raccourci. Ça a marché pour moi j’espère que ça pourra t’aider
J'étais sur le sujet depuis 5h... *mal de crâne* *pls*
J'ai fais comme tu viens de nous le dire @cassycaps59 , personne ne l'indique comme ça sur les forums, vidéos YT etc...
Je t'envoie toute ma reconnaissance. Merci infiniment ❤️ !!!!
Les Sims, j'arrive :,3
Merci beaucoup ! Tu m'as beaucoup aidée @cassycaps59 ça faisait longtemps que je chercher une solution ! Encore merci !
SLT excuse moi mes comment ta fait pour vider le cache