Forum Discussion

cassy73's avatar
2 years ago

EA App ne s'ouvre pas

Bonjour,

J'ai des soucis depuis de nombreux jours maintenant. Je suis sur mac. Origin m'a forcé à basculer sur l'EA App. Or, l'EA App ne se lance pas, et envoie systématiquement une erreur.
J'ai tout essayé (rallumer mon mac, désinstaller EA App, réinstaller Origin, qui de force m'a réinstallé EA App). Toujours pareil.
J'ai eu 2 personnes du service client EA qui m'ont donné comme réponse "il faut attendre".

Combien de temps suis-je supposé attendre ? A partir de quand ce n'est plus OK d'attendre et une action doit être fait du côté d'EA en fait ??

REBASCULEZ-MOI SUR ORIGIN PAR PITIE. Je ne peux plus jouer à AUCUN de mes jeux.

3 Replies

• dianecapito's avatar
    dianecapito
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour, j’ai exactement le même soucis depuis bientôt 1 mois. Toujours aucun correctif malgré toutes les manipulations (réinstaller origin et refaire la bascule, vider les caches, accorder l’accès total au disque dur,…). Bref extraordinaire de lancer une application qui n’est pas optimisée pour tous les macbooks. 

• Bonjour,

j’ai exactement le même problème et personne ne peut m’aider au service client. 

c’est insupportable 

• dianecapito's avatar
    dianecapito
    Seasoned Traveler
    12 months ago

Hello moi ça passe depuis ce soir j’ai supprimé l’application et téléchargé la dernière version d’EA App sortie sur le site officiel avant hier et ça fonctionne après 2 mois d’attente 😭👌

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,319 PostsLatest Activity: 8 hours ago