Forum Discussion
Bonjour @BlueBerry9117 ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de lancement d'EA app sur Mac.
Vous êtes affecté par un problème connu. Nous travaillons actuellement sur un correctif.
En attendant, vous avez une solution temporaire dans cette discussion en anglais illustrée par des images. J'espère que ça fonctionnera pour vous.
Tenez nous au courant.
Bonjour, merci pour votre réponse et pour le lien. Je viens de suivre le processus de changement de paramètre d'accès complet au disque mais cela n'a pas résolu le problème ☹️
- 2 years ago
Même problème pour moi. Après le passage j'ai systématiquement un message d'erreur m'indiquant que l'app a planté et m'invitant soit à la relancer soit à quitter. Il ne s'agit pas du même message que celui indiqué dans le tutoriel partagé en anglais. De plus j'ai déjà fait cette manip auparavant, sans succès. Et bien sûr même chose j'ai tenté des désinstallation, réinstallation, redémarrage de l'ordinateur etc etc
- 2 years ago
Idem +1, même soucis !! Origin nous force à télécharger EA et là, ça plante. Impossible de lancer quoique ce soit !!!
EA n'est pas là pour nous aider.
En attente d'une solution....
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 43 minutes ago
- 3 hours ago
- 20 hours ago