Forum Discussion
Moi aussi ça me saoule svppp essayez de trouver une solution!!
Bonjour @EA_Hux , je viens de recommencer toute la manipulation. J'ai retéléchargé Origin, fait la migration vers EA. Mais au moment de lancer l'application EA App ça plante ENCORE..................... bientôt 3 semaines ce n'est pas acceptable vu tout l'argent dépensé sur la plateforme Origin pour acheter des jeux. Nous exigeons des avancements ou au moins une réponse au plus vite.
Merci bien
Diane
- dianecapito2 years agoSeasoned Traveler
Bonjour, à plusieurs reprises j’ai cherché le moyen de contacter par mail les équipes d’assistance. Vers qui sommes nous censés nous tourner svp ? Aucune réponse c’est dommage qu’il n’y ait aucun message de suivi… @EA_Hux
- 2 years ago
Entièrement d'accord, j'ai eu le EA support chat il y a quelques jours qui n'ont su m'apporter aucune réponse. C'est frustrant et inadmissible d'avoir un tel bug pendant aussi longtemps et sans la moindre solution / réponse.
Pourquoi obliger les joueurs à télécharger l'EA app alors que celle-ci est susceptible de planter à l'ouverture lors de la migration...? Et surtout alors qu'Origin est visiblement encore en état de fonctionner.
@EA_Hux une réponse serait appréciée.
- dianecapito2 years agoSeasoned Traveler
@EA_Hux Bonjour…. Toujours pas d’infos svp ?
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago
- 18 hours ago