3 years ago
EA app qui sembe rester en beta
Bonjour, J'ai déjà tester la version beta d' EA app mais j'étais repasser sur Origin car il y avait certains bugs. Sachant que l'application est désormais en place et qu'Origin va disparaître,...
La méthode de Youtube ne donne rien.
@EA_Cath @BF_Bouns Savez-vous s'il est prévu par EA de sortir une nouvelle version de l'application pour tenter de corriger tous ces bugs que tout le monde rencontre?
Travaillent-ils au moins à trouver des solutions?
Je suis vraiment dépitée de ne plus pouvoir utiliser mes jeux à cause d'un forcing à l'EA app...
ça fait plus d'1 mois que le problème est connu, pour moi EA s'en fou... On ne peux pas utiliser nos produits qu'on à payés. Un service que l'on paie est censé pouvoir être utilisé !
J’espère qu'on aura compensation de la part d'EA pour ce fiasco et cette impossibilité de jouer aux jeux achetés pour plus d'1 mois !
Ce serait la moindre des chose....(on peut toujours rêver...)
@Decksteen Il faut aller dans les paramètres, puis dans système > récupération > réinitialiser ce PC
On peut choisir de garder ses fichier ou non, mais toutes les applications seront désinstallée (tous les jeux, logiciels, etc) donc bien vérifier que vous pourrez les réinstaller par la suite avant de faire quoi que ce soit 🙂
@Decksteen j'ai eu peur aussi de tout perdre en faisant cette réinstallation, j'avoue 😂, mais ça à fonctionner pour moi.