Forum Discussion

x-nonoss-x485's avatar
6 months ago

Ea desktop

Bonjour , je n'arrive pas à lancer ea app ...

cela me met une fenêtre croix rouge et c'est tout .. des solutions ? 

merci a vous 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @x-nonoss-x485 , dans un premier temps essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.

Tenez nous au courant!

• bonsoir, deja merci de votre reponse.

alors j ai mis ce que vous m'avez dit mais toujours le même soucis

ensuite j'ai re lancé l'installation , j ai cliqué sur réparer, cela a télécharger des trucs comme c'est écrit mais rien toujours le message d'erreur.

toujours le message "EAlaunchHelper" , c'est dingue serieux d'avoir autant de soucis avec eapp comme ca.. 

cela pourrais venir de directx nan ? 

je nai pas envie de formater mon pc pour ca ..

• vialou24390's avatar
    vialou24390
    Rising Newcomer
    2 days ago

Cette appli est une véritable daube ! Comme message d'erreur  t'as un petit carré "EADestop" avec dedans un petit rond rouge et une croix blanche et voila débrouille toi avec ça ! Complétement nul !!! 👎 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,208 PostsLatest Activity: 4 hours ago