Forum Discussion

N0RaG3MaN's avatar
N0RaG3MaN
New Novice
2 days ago

Problème d'installation avec FC 26

Bonjour, je viens a vous car j'ai un problème avec mon jeu FC 26. En gros il s'installe normalement mais quand il arrive à 89% ça se remet à zéro sans arrêt... j'ai déjà désinstaller EA APP et réinstaller en vidant les caches dans AppData et LocalData mais rien ne change donc là vraiment je ne sais plus quoi faire...

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour N0RaG3MaN​ ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème pour installer FC 26 correctement.

Vous avez indiqué réinstaller EA app mais je vous conseille plutôt de désinstaller puis réinstaller le jeu. C'est la manipulation la plus efficace en général quand un téléchargement se bloque à un certain moment.

Si les problèmes persistent, vous avez ces deux articles qui proposent d'autres solutions:
    Fermer les applications en arrière-plan 
    Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas 

Tenez nous au courant des résultats.

• N0RaG3MaN's avatar
    N0RaG3MaN
    New Novice
    2 days ago

Bonjour, justement c'est ce que j'ai voulu faire désinstaller et réinstaller le jeu mais depuis il veut plus se réinstaller...
    Et j'ai fais cela car j'avais un bug dans le mode club pro... Genre je voulais changer de course et quand je voulais appliquer le changement de là ça me disait un message d'erreur...

Vider le cache etc comme dit dans le redirection que vous m'aviez mit je les fait aussi mais rien ne change...

• N0RaG3MaN's avatar
    N0RaG3MaN
    New Novice
    1 day ago

Bonsoir, après 6 fois que j'ai vider le cache de EA APP mon jeu s'est enfin installer ! 
    Mais j'ai un autre bug en club pro maintenant...
    Genre je ne peux pas changer mon bon pied ( mettre gauche ou droite ) et de plus ni changer de course... sa me met un message d'erreur que je vous mets un pièce jointe. Bien à vous.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 33 minutes ago
3,051 Posts