Forum Discussion

Yomiimo's avatar
2 years ago

EA=arnaque

J'ai du installer EA. La plus grosse arnaque du siècle. Car je ne peux plus jouer à mon jeu. Car il beug comme si j'avais un ordinateur de 10 ans. Sauf que je ne peux plus jouer avec Origin. 

J'avais aucun beug avec Orgini. Mais obliger à installer une nouvelle application qui ne fonctionne pas. C'est inadmissible. J'ai dépensé énormément d'argent pour rien. Et on ne me trouve pas de solution en plus. 

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Yomiimo , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour jouer à votre jeu. Que se passe-t-il quand vous essayez de jouer exactement?
  • daninos74's avatar
    daninos74
    Rising Newcomer
    2 days ago

Moi j'ai été banni pour soit disant tricherie sur bf2042 alors sur je joue depuis 15 ans sans problème, il vous font acheter des jeux assez cher puis vous gicle, une nouvelle méthode commerciale de EA pour encaisser du pognon, pas vraiment honte tout ça, qui sont les vrais tricheurs !!!!!

• Bonjour,

Ce sujet date de 2 ans et n'a à priori aucun lien avec le problème que vous rencontrez. Pour éviter qu'il soit remonté de nouveau je vais le verrouiller. 

Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,019 PostsLatest Activity: 7 hours ago